Achetez dès maintenant !

Ingrédients d’Orviax

Racine d’ashwagandha

img

L’ashwagandha est utilisé pour la vitalité sexuelle, comme adaptogène et comme sédatif. L’ashwagandha est également connu sous le nom de ginseng indien, car il est utilisé dans la médecine ayurvédique de la même façon que le ginseng dans la médecine chinoise traditionnelle. L’ashwagandha est très utilisé en ayurvéda, un système indien de médecine holistique. La racine est principalement reconnue pour ses propriétés adaptogènes. Un adaptogène est un agent physiologique qui a la capacité d’augmenter naturellement la résistance du corps au stress physique et émotionnel. Les praticiens de l’ayurvéda utilisent traditionnellement l’ashwagandha pour permettre une relaxation douce et un bien-être émotionnel. Nous incorporons de la racine d’ashwagandha dans Orviax© pour induire une relaxation et une réduction du stress dans le corps de l’homme. Cela aide le corps à développer une érection naturellement.

img

Avena sativa

img

L’Avena sativa est utilisée pour stimuler les hommes comme les femmes rapidement et efficacement. Elle augmente le désir sexuel chez les femmes. Elle contient également des composés calmants pour le cerveau et le système nerveux.

img

Ginkgo biloba

img

Le Gingko biloba est un véritable élixir pour le cerveau qui peut améliorer la mémoire (à court et à long termes), diminuer les délais de réaction et clarifier l’esprit. Les autres bienfaits du Ginkgo biloba incluent le traitement des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou d’autres symptômes de dysfonctionnement cérébral. Le Ginkgo biloba permet aussi de diminuer la tension nerveuse et l’anxiété ainsi que d’augmenter les niveaux d’énergie. Nous avons incorporé le Ginkgo biloba dans la formule d’Orviax© pour réduire les tensions physique et nerveuse avant les rapports.

img

Ginseng coréen

img

Les principes actifs les plus importants du ginseng sont les ginsénosides. Les ginsénosides augmentent la synthèse des protéines et l’activité des neurotransmetteurs dans le cerveau. Le ginseng stimule la production de cellules sanguines et améliore la circulation dans le cerveau, entraînant une amélioration de la mémoire et des facultés cognitives. Le ginseng améliore la circulation du sang dans le pénis de façon naturelle. Le ginseng est également utilisé contre le diabète, les migraines et les infections, comme agent protecteur durant les chimiothérapies et dans le traitement des troubles du sommeil et de la perte d’appétit.

img

Maca

img

Également connue sous le nom de ginseng péruvien, elle soutient le système glandulaire. Cette plante a deux fonctions dans la santé sexuelle : elle améliore les performances sexuelles et le désir, tout en augmentant l’endurance et l’énergie.

La maca (ou Lepidium meyenii) est une plante herbacée bisannuelle ou une plante annuelle (certaines sources parlent également de plante vivace) provenant des hauteurs des Andes, de Bolivie et du Pérou. Elle est cultivée pour son hypocotyle charnu (en fait un hypocotyle et une fondation fusionnés), que l’on utilise comme légume racine et herbe médicinale. Ses noms espagnols et quechuas sont entre autres maca-maca, maino, ayak chichira et ayak willku. La maca est récoltée et utilisée par les hommes des montagnes andines depuis des siècles. Les guerriers incas en consommaient avant les batailles et l’utilisaient comme moyen de paiement des taxes impériales espagnoles.

Une étude en double aveugle a été menée par le département d’urologie de la faculté de médecine d’Ulsan College afin de vérifier « l’efficacité de la maca dans les troubles de l’érection ». Sa conclusion est que « les données montrent que le ginseng péruvien est une alternative efficace au traitement des troubles de l’érection ».

L’un des ingrédients clés du maca est les ginsénosides, qui ont un effet sur l’afflux de sang vers le cerveau et le pénis, augmentant à la fois celui-ci et la production de sperme. Des scientifiques russes ont rapporté que le ginseng stimule l’activité physique et mentale et améliore les performances athlétiques.

img

Serenoa repens

img

On tire de ses fruits un extrait riche en acides gras et en phytostérols, qui se montre efficace pour soigner les hypertrophies bénignes de la prostate.

Les Indiens d’Amérique en utilisent le fruit dans leur alimentation quotidienne, mais également pour soigner un grand nombre de problèmes urinaires et de l’appareil génital. Les colons européens ont vite appris à utiliser le Serenoa. Il a été utilisé en tant qu’extrait brut pendant au moins 200 ans pour soigner divers problèmes tels que l’asthénie (faiblesse), pour aider au rétablissement après des maladies importantes et pour soigner les problèmes urinaires. Par exemple, le médecin éclectique H.W. Felter a écrit à son sujet : « le Serenoa est un sédatif nerveux, un expectorant et un tonifiant nutritif, qui a une légère action sur le tube digestif... Son action la plus directe semble porter sur les organes reproducteurs lorsqu’ils subissent une perte de tissus... » Le Serenoa repens ou Sabal serrulatum, est une plante qui est surtout utilisée pour soigner les hypertrophies bénignes de la prostate (HBP). L’élément médicinal du Serenoa provient du fruit partiellement séché du palmier nain d’Amérique, qui pousse naturellement dans les régions côtières du sud des États-Unis, des Carolines et de la Floride jusqu’en Californie.

Les HBP sont un résultat presque universel du processus de vieillissement chez l’homme. Comme la prostate s’élargit, cela peut causer des symptômes à la fois obstructifs et irritatifs ; cependant, la taille de la prostate n’est pas forcément liée aux symptômes ressentis par le patient. Nous incluons du Serenoa dans Orviax© pour ses qualités de renforcement et d’antivieillissement des organes masculins.

img

Emmenez-la au septième ciel !

Vous allez pouvoir la faire vibrer !
Vous savez que vous en avez envie